BlogalWarming : des blogueurs engagés pour la planète

Livre d'or, Multimédias Ajouter un commentaire

Né le 11 décembre 2008 à l’initiative de Francis, BlogalWarming (ou BW pour les intimes) a pour objectif de diffuser des informations et de valoriser les actions en faveur du développement durable et en particulier de la prise en compte de l’environnement.

20090816-bw

(Source : BlogalWarming)

BlogalWarming, c’est plus de 20 blogueurs et blogueuses qui ont envie de se bouger pour leur planète en écrivant des articles par le moyen de communication qu’ils connaissent bien, le blog. A travers ce projet, nous voulons sensibiliser un maximum de monde, partager nos actions au quotidien, mais aussi mettre en lumière des projets qui ne trouvent que peu d’échos parce que réalisés à un niveau local.”

BW, c’est un projet à plusieurs mains : issus de tout horizon, les BWB (comprendre les BlogalWarming Blogueurs) ont décidé de mettre en commun leurs réflexions. Chacun, blogueur néophyte ou expérimenté, spécialisé dans le domaine de l’environnement ou non, apporte sa contribution, aussi modeste soit-elle.

Désormais BWB, je prépare un petit article pour BlogalWarming. En attendant, j’ai choisi 3 articles de Coloc’A Terre que vous pouvez relire sur BlogalWarming. Ces articles me tiennent particulièrement à coeur. C’est pour cette raison que j’ai décidé de les republier en cette période estivale.

Bonne lecture.

RSS Vous avez aimé cet article ? Abonnez vous au flux RSS !

2 commentaires sur “BlogalWarming : des blogueurs engagés pour la planète”

  1. Cédric a écrit:

    Des liens vers les 3 articles en question sur BW ?

  2. Emilie Beaudoin a écrit:

    Ils ne sont pas encore publiés… Il faudra donc patienter et aller faire un tour sur BlogalWarming de temps en temps…

Proposer un commentaire


Développement Durable 2009 - Coloc'A Terre Flux RSS des articles Flux RSS des commentaires Connexion